L'atout majeur de BIMoffice est sans conteste le nouveau lien bidirectionnel avec ARCHICAD et Revit. Directement intégré aux fenêtres d’études, ce lien vous permet d’exploiter instantanément la maquette numérique, et de l’enrichir en temps réel. L’ensemble des fonctionnalités de BIMoffice bénéficie en plus de nombreuses améliorations subtiles et pertinentes.

Renforcement de la GED

Les environnements « Tableur » et « Traitement de texte » bénéficient d’évolutions significatives : formats conditionnels, tableaux insérés dans les textes, nouvelles variables indexées et modèles de mails. Cette nouvelle version confirme le statut de GED de BIMoffice, intégrée à son environnement de production, incontournable avec la compression et l’assemblage PDF, le stockage indexé automatique, le partage documentaire et la traçabilité des données.

Renforcement du lien avec Archicad

Le principe des échanges bidirectionnels en temps réel entre Archicad et BIMoffice, unique sur le marché bénéficie d’évolutions notoires à plusieurs niveaux : gestion du système de classification, échanges de données, nouveau navigateur par pièce, collecte des plans Archicad par mail, via Archigate, intégration de la plateforme de coordination BIM Track et de l’application BIMoffice mobile.

Traitement des projets multi-bâtiments

La gestion multi-bâtiments est basée sur la notion de tranches. Prise en compte dès les études de conception via l’analyse BIM, prolongée dans le contexte de l’appel d’offres et totalement exploitée dans la comptabilité des travaux avec suivi des coûts par bâtiment ou recours à des entreprises différentes pour les mêmes lots d’un bâtiment à l’autre.

Gestion des tarifs par région

En complément d’une refonte significative de l’historique des prix et ratios, vous pouvez mémoriser des prix différents pour chaque article de bibliothèque et par région. A vous de décider d’appliquer, globalement ou pas, le tarif de telle ou telle région dans les études de vos projets.

Renforcement des échanges mails

Vous pouvez diffuser par mail vos plans, vos factures de ventes,  convertir un mail reçu en facture fournisseur, relancer des factures impayées, gérer des modèles de mails personnalisés… BIMoffice d’intègre les outils les plus pointus au cœur de ses modules métier.

Optimisation de toutes les performances

L’amélioration des performances globales de BIMoffice se poursuit, plus particulièrement pour les solutions clients/serveur avec une nouvelle gestion du cache des images et des préférences, un nouveau mode de découpage pour le transfert des documents volumineux vers le serveur et des méthodes de chargement des listes principales optimisées.

Présentations en ligne gratuites & interactives

30 jours gratuits sans limitation

Tarifs, Réseau de revendeurs